Découvrez nos
Salons d’Application

Beauty Academie dispose de 3 salons d’applications + 1 salon pédagogique dédiés à la pratique de nos élèves.

Prenez RDV par téléphone pour servir de modèle à nos élèves :

Acte pédagogique

Prenez part à la formation de la nouvelle génération de coiffeur.

Tarif réduit

Des prix cassés pour des prestations professionnelles.

Comme chez le coiffeur

Couleur, mèches, ombré hair, permanente, coupe brushing, coupe homme...

Un aperçu de nos salons

Nos programmes

Beauty Académie regroupe un CFA, un lycée professionnel et un centre de formation pour répondre au mieux aux besoins de chacun et développer votre carrière dans la coiffure de A à Z :

Centre de Formation des Apprentis (CFA)

Pour obtenir votre CAP (Certificat d’Aptitude Professionel) ou BP (Brevet Professionel) en alternances
Découvrir le CFA →

Lycée Professionnel de Coiffure

Pour obtenir votre CAP Métiers de la Coiffure dans un cursus scolaire
Découvrir le lycée professionel →

Organisme Formation Coiffure & Esthétique

Pour se perfectionner, apprendre de nouvelles techniques et suivre les tendances
Découvrir le centre de formation →

Avis des clients

"Nous y sommes allés ma femme et moi. Une coupe homme parfaite pour moi. Et pour mon épouse mèches patine soin brushing plus que parfait.
Élèves très contentieux et attentionné encadré par un professeur très compétent. Je recommande vivement.
Merci."

Daniel BERTHET

"Les élèves ont fait un travail incroyable sur mes cheveux. Ils ont pris le temps de comprendre ce que je voulais et le résultat final a dépassé mes attentes. Excellent service!"

Luciana PROSIA

"C'est impressionnant de voir à quel point les élèves de cette école sont talentueux et professionnels. J'ai adoré ma nouvelle coupe de cheveux. Je reviendrai sans aucun doute."

Clara Martin

"Je suis très satisfait de la qualité du service dans le salon d'application. Les élèves sont vraiment passionnés et ça se voit dans leur travail. Ma nouvelle couleur de cheveux est parfaite."

Sophie Lefebvre

"Le service était professionnel, l'équipe était sympathique et ma coiffure est superbe. Bravo aux élèves pour leur excellent travail. Je recommande vivement."

Phillipe Moreau

"Un excellent service ! L'équipe a fait un travail formidable. Ils ont été attentifs à mes besoins et le résultat est fantastique."

Chloé Lemoine