Portes Ouvertes le Samedi 20 janvier 2024

PORTES OUVERTES le Portes Ouvertes le samedi 20 janvier 2024 de 10h à 17h

Venez découvrir nos formations avec une nouveauté pour la rentrée 2024 ... le BAC PRO METIERS DE LA COIFFURE.

Afin de faciliter l'organisation de nos journées "PORTES OUVERTES", pour nous comme pour vous, merci de bien vouloir prendre rendez-vous !

Lors de ces Portes Ouvertes vous pourrez visiter nos locaux de 1000m² spécialement consacrés à la coiffure ! Nos salles de classe, nos salons d’application… ! Vous pourrez également parler avec les professeurs et la direction.

Les rendez-vous sont obligatoires, il est impératif de nous contacter pour prendre un rendez-vous.

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 04-77-41-75-33 ou par mail à secretariat@beauty-academie.fr !

📞

Vous pouvez également retrouver toute l’actualité et toutes autres informations concernant notre école sur Instagram : beautyacademie.42 et sur Facebook : Beauty Académie – Hair School

Vous souhaitez vous former ?